Centre d’information 233-ALLÔ

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Offres d'emploi

Préposé(e) au service à la clientèle

Adjointe administrative ou adjoint administratif - Actionmarguerite

Actionmarguerite - 450, chemin River

Temps plein

Actionmarguerite est un symbole d’excellence du service et de la compassion. En partenariat avec l’Office régional de la santé de Winnipeg, nous offrons des soins et des services de longue durée pour aînés et pour personnes atteintes de démence ou ayant des troubles de comportement, en plus d’une unité dédiée pour adultes souffrant de lésion cérébrales acquises. En communauté nous offrons des services et des programmes pour personnes semi-autonomes et à plus de 150 clients inscrits à un programme de jour. Nos 900 employés, héritiers de la mission de respect et d’excellence des Soeurs, sont engagés dans le service à la clientèle d’aujourd’hui et de demain.

Le rôle de l’adjointe administrative ou l’adjoint administratif est de coordonner et d’appuyer les fonctions administratives des secteurs de la réception, des finances et des ressources humaines à Actionmarguerite St-Vital. L’adjointe administrative ou l’adjoint administratif sera aussi la première personne à accueillir les visiteurs, le personnel et les membres des familles au bureau de la réception. Elle ou il répondra aux questions et aux requêtes ou redirigera le personnel ou tout autre membre de l’équipe.

Qualifications :

  • Habileté de communiquer (verbal et écrit) dans les deux langues officielles (français et anglais) est requise;
  • Certificat en administration des affaires et / ou une combinaison formelle d’éducation et de travail, préférablement dans le domaine de la santé;
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience en dans un rôle de soutien;
  • Facilité de communication et courtoise (relations avec les résidents, le personnel et le public);
  • Expérience pratique dans le domaine des ressources humaines est un atout;
  • Maîtrise des logiciels MS Office et des compétences informatiques solides est nécessaire en particulier avec Great Plains Dynamics ainsi qu’un système d'information sur les ressources humaines (connaissance de Quadrant Workforce est un atout);
  • Bonne gestion du temps et capacité de comprendre des renseignements détaillés;
  • Capacité de s’adapter à un environnement en mouvement constant et d’y répondre favorablement;
  • Capacité de prioriser ses tâches.

Si ce poste à temps partiel vous intéresse, veuillez acheminer votre curriculum vitæ à action@actionmarguerite.ca ou visitez notre site web à http://www.actionmarguerite.ca/fr/careers/employment-opportunities/

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront convoquées à une entrevue.

La personne retenue pour ce poste devra soumettre la copie originale d’une vérification judiciaire et la copie originale de votre certificat de vérification des mauvais traitements infligés aux adultes antécédents jugées satisfaisantes par l’employeur.

 


 

Représentant au service à la clientèle (comptes divers)

Exigences du poste

  • Un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent
  • Des aptitudes en relations humaines exceptionnelles et un sens aigu de l’écoute et de la communication
  • Un an d’expérience au service à la clientèle serait un atout
  • Capacité à demeurer calme sous la pression et à prendre des décisions réfléchies dans un environnement dynamique et en constante évolution
  • Une présence téléphonique absolument exemplaire : les gens peuvent entendre votre sourire !
  • Une philosophie axée sur le rendement, sur les résultats et sur les progrès personnels

 Avantages : salaire concurrentiel, assurance pour les soins médicaux et de santé, les soins dentaires et les soins de la vue (s’il y a lieu)

Conditions d’emploi : plein temps, temps partiel (les quarts de travail peuvent varier en fonctions des disponibilités)

Pour plus de détails :  http://clients.24-7intouch.com/intouch/prerecruiting.asp?ad_id=200243