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Offres d'emploi

Directeur(trice) général(e) - Envol 91FM

Poste à temps complet

La radio communautaire du Manitoba - Envol 91 FM est à la recherche d’une personne dynamique et compétente pour assumer la direction générale de sa station de radio située à Winnipeg (Manitoba).

Le ou la candidate recherché(e) devra travailler en étroite collaboration avec le conseil d’administration.  Cette personne sera responsable de la gestion financière, des ressources humaines et techniques et verra à la planification ainsi qu’à la supervision des activités de la radio.

Tâches principales :

  • Gérer les ressources humaines;
  • Représenter la radio auprès du public, des paliers gouvernementaux, des organismes et autres groupes;
  • Gérer les divers services visant à satisfaire la clientèle, les membres et l’auditoire de la radio;
  • Assurer une bonne gérance de la programmation et assurer les responsabilités liées à la radiodiffusion;
  • Préparer et gérer le budget;
  • Préparer et soumettre toutes demandes de subventions requises;
  • Préparer et mettre en œuvre un plan opérationnel qui découle des orientations stratégiques établies par le conseil d’administration.

Qualifications :

  • Diplôme universitaire en administration et/ou communication ou l’équivalent;
  • Expérience dans la gestion financière et les ressources humaines;
  • Faire preuve de leadership;
  • Très bon sens de l’organisation et de la planification;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Connaissance pratique de l’anglais;
  • Connaissance du travail en milieu minoritaire francophone;
  • Connaissance du milieu radiophonique un atout.
  • Expérience en journalisme un atout.

Date d’entrée en fonction :  Septembre 2017
Échelle salariale:  Selon l’échelle établie par l’organisme

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae par vendredi le 4 août 2017.

Monsieur Jonas Desrosiers, président
La Radio communautaire du Manitoba Inc.
340 boulevard Provencher
Winnipeg (Manitoba)   R2H 0G7
presidence@envol91.mb.ca

Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.

 


 

Directrice / Directeur des ressources humaines - Université de Saint-Boniface

 La directrice ou le directeur est responsable d’apporter un leadership efficace et stratégique d’un ensemble de fonctions professionnelles visant à appuyer les objectifs de l’Université de Saint-Boniface en matière d’exploitation et de développement des ressources humaines. Ce poste relève du vice-recteur à l’administration et aux finances.

Dans l’exercice de ses fonctions, la directrice ou le directeur coordonne les activités du département de ressources humaines. OEuvrant de près avec les membres de la haute

direction académique et administrative, elle voit à l’harmonisation des plans et des activités tout en stimulant des relations positives et collaboratives à tous les niveaux.

Fonctions

  • Assure la planification du service des ressources humaines et recommande les priorités à établir dans les programmes et services sous sa direction.
  • Veille à l’application et au respect de diverses politiques.
  • Coordonne le recrutement, incluant l’approbation des contrats d’embauche et agit comme personne-ressource aux comités de sélection lors de diverses embauches.
  • Interprète et applique les conventions collectives en respectant les lois et les règlements relatifs au travail. Participe activement aux négociations collectives.
  • Donne une orientation sur toutes questions et appuie l’équipe de direction et les superviseures et superviseurs en matière de ressources humaines.
  • Analyse les données et la recherche afin d’assurer une planification, une prise de décision et une évaluation des résultats saines.

 Qualités requises

  • Diplôme universitaire en ressources humaines ou en administration des affaires avec concentration en ressources humaines ou l’équivalent en formation et en expérience.
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en ressources humaines, avec au moins trois(3) années d’expérience en administration d’ententes collectives.
  • La désignation de conseillère ou de conseiller en ressources humaines agréé (CRHA,« CPHR ») sera considérée un atout.
  • Compétences en leadership et capacité à travailler efficacement et de façon coopérative
  • dans un environnement diversifié et multifonctionnel.
  • Connaissance et expérience dans les systèmes et les procédures de paie et les régimes d’assurances collectives. L’expérience dans le domaine des régimes de retraite sera
  • considérée un atout.
  • Compétences dans l’élaboration et la mise en oeuvre de stratégies.
  • Aptitudes manifestées dans l’identification et le fonctionnement de la technologie et des outils émergents.
  • Excellentes habiletés dans l’élaboration, l’interprétation et la mise en oeuvre de politiques et de procédures.
  • Excellentes habiletés de présentation et en communication verbale et écrite en français et en anglais à tous les niveaux organisationnels.

Présenter une demande d’emploi :

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à : Janelle Robin, Conseillère en recrutement à jrobin@peoplefirsthr.com

Si vous avez des questions liées à ce poste, veuillez communiquer avec Janelle Robin au 204-938-4034.

 


 

Représentant au service à la clientèle (comptes divers)

Exigences du poste

  • Un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent
  • Des aptitudes en relations humaines exceptionnelles et un sens aigu de l’écoute et de la communication
  • Un an d’expérience au service à la clientèle serait un atout
  • Capacité à demeurer calme sous la pression et à prendre des décisions réfléchies dans un environnement dynamique et en constante évolution
  • Une présence téléphonique absolument exemplaire : les gens peuvent entendre votre sourire !
  • Une philosophie axée sur le rendement, sur les résultats et sur les progrès personnels

 Avantages : salaire concurrentiel, assurance pour les soins médicaux et de santé, les soins dentaires et les soins de la vue (s’il y a lieu)

Conditions d’emploi : plein temps, temps partiel (les quarts de travail peuvent varier en fonctions des disponibilités)

Pour plus de détails :  http://clients.24-7intouch.com/intouch/prerecruiting.asp?ad_id=200243