Priorités communautaires

219, boulevard Provencher

Passez à l'action !

Partagez sur les médias sociaux

Nous vous invitons à partager des anecdotes et des photos de vos meilleurs moments passés au Jardin de sculptures, que ce soit lors de la Nuit d'ART, des Mercredis en musique ou simplement pour visiter ce jardin de sculptures de classe mondiale. Ensuite, faisons comprendre à la Ville que notre patrimoine n'est pas à vendre ! 

Utiliser les mots-clics de la campagne : #DeboutSaintBoniface #StandUpSaintBoniface

Voici d’autres mots-clics que vous pouvez utiliser : #frMB #frcan #wpgpoli #mbpoli #canpoli

De nombreux visuels ont également été développés afin de vous aider à passer le mot sur les médias sociaux et à engager les décideurs politiques dans cet important dossier :

Inscrivez-vous pour recevoir des communications concernant le 219 Provencher

La vente de l'ancien hôtel de ville de Saint-Boniface a suscité beaucoup d'intérêt et de discussions de la part du public.

Alors que nous cherchons à mobiliser la communauté, la SFM et ses partenaires cherchent à identifier les personnes qui sont intéressées à s'impliquer dans ce dossier et qui veulent être informées des prochaines étapes dans les semaines à venir.

Si c'est votre cas, veuillez remplir le court questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

Questionnaire : Vente de l'ancien hôtel de ville de Saint-Boniface

Documentation

Rapport de consultation

Rapport de consultation sur l’avenir du site de l’ancien hôtel de ville de Saint-Boniface (219, rue boulevard Provencher) et de l’ancienne caserne de pompier n. 1 (212, rue Dumoulin), ainsi que du campus civique de Saint-Boniface.

Rapport de consultation (FR)

Consultation Report (EN)